Bienvenue sur le forum des Fables d'Atellan; une activité Grandeur Nature médiévale fantastique.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oeuf de dragon a donner

AuteurMessage
jean-michel denis

MessageSujet: Oeuf de dragon a donner   Dim 11 Sep - 0:08

Bonjour , maintenant que j'ai votre attention j'aimerais parler d'un point qui me draine beaucoup lors des 2-3 dernier événements

Je pense que pour beaucoup les gn sont des exutoire vers un autre monde , loins des paiements de facture , des problèmes du quotidien, loin de Facebook et du festival de st-tite .On incarne un personnage loin de tout ca ! Donc SVP essayer de rester enjeu pendant 48h , ca brise le jeu des personnes autour de vous lorsque tu prend 2 minute pi raconter a ton ami que ton char est tomber en panne samedi derniers. Oui on voit certaine connaissance 1 seule fois par mois je comprend mais ya le avant gn,la pause et le apres gn . Si tu n'a pas assez de ces timming la tu peut meme prendre une marche , passe le pont marche un bon 15-20 minute plus loin et la tu jasera mais jai entendu toute sorte de conversations sur ta nouvelle job ou le fait que tu ai changer de compagnie de cell directement au tonneau ou encore devant la Banque . Svp un peu de respect pour les autres..

Un autre truc qui me fatigue beaucoup , le poing dans les aire veux dire que tu est hors jeux pour diverses raison , la mort , les teleportation , une confirmation pour un rituel watever je suis daccord mais la ou ca vien briser mon jeu cest lorsque je discute avec 4-5 personne et que l'autre arrive le poing
dans les aire et nous qui sommes au millieu d'un chemain NOUS devons nous deplacer pour pas ce faire rentrer dedans , Hey l'ami c'est toi qui est hors-jeu veux tu bien marcher sur le bord du chemin quand tu vois un groupe de gens, tu n'est pas suposer etre la

Bon mon chialage est fini , merci a toi qui a pris le temps de le lire au complet . Tout ca est dans d'améliorer l'experience de Jeu bien sur !!
Avec un peu deffort on peu y arriver ensemble
On se voit dans 12 jours :)

Zackary Deslauriers , Banquier de l'unique et puissant Empereur des terres d'Atellan
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Carrier

MessageSujet: Re: Oeuf de dragon a donner   Dim 11 Sep - 11:39

Tout a été dit ,

Amen
David Arsenault

MessageSujet: Re: Oeuf de dragon a donner   Dim 11 Sep - 15:22

Ok, mais est-ce-que je vais quand même avoir mon œuf de dragon?

Seigneur Darell Walkers
Chercheur de secret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuf de dragon a donner   

Oeuf de dragon a donner
Page 1 sur 1