Bienvenue sur le forum des Fables d'Atellan; une activité Grandeur Nature médiévale fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour de coup (necromancie sphere 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Carrier

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

MessageSujet: Retour de coup (necromancie sphere 1)   Jeu 1 Sep - 20:15

Citation :
RETOUR DE COUP

Incantation: Primus Mortalis Recursus Percussio Pertineo

Portée: Toucher
Cible: Personnelle
Durée: 1 minute / rang ou jusqu’à utilisation
Résistance: Aucune
Type: Effet de pouvoir
Enchantement: Objet

Description: Le sort génère un glyphe de garde sur le personnage, qui retournera les dommages de la prochaine attaque physique au corps à corps sur l’agresseur, jusqu’à un maximum de (2 / Rang) dommages magiques. Le personnage ne subit pas de dommages sur cette attaque.

Est-ce que les dégât renvoyer son de type magique (donc passe armure) ou bien physique (comme une arme magique) , vu que sa renvoi une attaque qui est physique ?

Est-ce que je suis bien considéré ayant été touché même si je subit aucun dommage, déclenchant par exemple l'effet de corp solaire ou tout autre effet demandant d'être toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Francoeur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Re: Retour de coup (necromancie sphere 1)   Ven 2 Sep - 10:05

Les dommages sont causés par le sort donc les dommages sont bien passe-armure.

Un joueur ne peut pas avoir Retour de coup ET Corps solaire sur lui puisque ce sont deux effets de pouvoir, l'un dissipera l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Carrier

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

MessageSujet: Re: Retour de coup (necromancie sphere 1)   Ven 2 Sep - 13:01

Bah bouclier de feu alors , ou autre chose du meme genre comme retardement de sort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Francoeur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Re: Retour de coup (necromancie sphere 1)   Ven 2 Sep - 13:30

Le truc qui t'aiderait le plus est de voir quels sorts personnels comme ça te protègent ou non des dégâts.

Si le sort demande à subir des dommages pour s'activer, Retour de coup l'empêchera de fonctionner puisqu'il te protège de ces dommages là.
Dans un cas où tu dois simplement être attaqué, Retour de coup ne gênera pas l'autre sort puisqu'ils sont sur la même condition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de coup (necromancie sphere 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de coup (necromancie sphere 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos bons et mauvais coup
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables d'Atellan :: Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers: