Bienvenue sur le forum des Fables d'Atellan; une activité Grandeur Nature médiévale fantastique.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abraham3355

MessageSujet: Les donjons    Lun 25 Avr - 11:26

Bien le bonjour a tous,

Je suis un nouveau qui prévoit venir a votre GN et j'ai penser construire mon personnage sur les donjons, mais avant tout je voulais savoir si c'etait rentable. Je voulais savoir par GN/ par années combien il y en a et si il y a des récompenses in-game.

De plus, je voulais savoir comment sa se déroule, commenton le sait si il y en a, si tout est expliquer, si il y a un histoire autour de ca, etc. En gros, comment ca marce xD

Merci d'avnce et passer une belle journée.

Abraham
Revenir en haut Aller en bas
Anik Hamelin
Maître Scénariste

MessageSujet: Re: Les donjons    Lun 25 Avr - 12:41

Salut Abraham,

Nous pouvons te garantir qu'il y a minimum 1 donjon par événement (GN). Cependant, le chiffre peut varier allant de 1 ou 2 donjons à 4 ou 5 ou même plus. Il est possible que certains donjons contiennent des récompenses (objets, dacus et autres), cela dépend toujours du scénario.

Les donjons sont variés et différents d'une fois à une autre. Certains doivent être trouvés sur le terrain, souvent représentés par une bâche. D'autres peuvent être accessibles via un PNJ qui se promène sur le terrain. Les façons pour les trouver est très variable et nous essayons toujours d'innover ^^

Quand vous trouvez un donjon ou que vous accédez à un donjon, vous rejoignez le Maître des Donjons, qui est souvent spécifié en début de GN et lui vous expliquera. C'est généralement du pièce par pièce et vous avancez selon les informations données par le Maître des donjons. Des fois, nous utilisons un jeu surtable (Descent) pour faire office de donjon. Là encore le Maître des Donjons vous expliquent ce que vous voyez etc.

Certains donjons ont des histoires, d'autres non, cela dépend du scénario encore une fois mais la plupart ont toujours une raison d'être, à vous de découvrir le pourquoi...

Au plaisir!

Anik-Jennifer Hamelin
Animatrice GN Régulier
Maître Scénariste GN Adulte
Revenir en haut Aller en bas

Les donjons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1