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 Sphère 9

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AuteurMessage
Anik Hamelin
Maître Scénariste


Messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Domaine d'Eru

MessageSujet: Sphère 9    Lun 7 Déc - 13:05




AVATAR DE LA NATURE (Terre)

Portée: Toucher
Cible: Un animal
Durée: 1 minute / rang
Résistance: Aucune
Type: Effet de pouvoir
Enchantement: Non

Description: Ce sort confère un bonus de 6 aux dommages ainsi que (4 / Rang) d’armure physique et magique. Même si le personnage a lancé le sort, l’animal est sous le contrôle de l’Esprit de la nature pour la durée du sort.




ÈRE DE GLACE (Eau)

Portée: Catalyseur
Cible: 15 mètres de rayon
Durée: 10 secondes / rang
Résistance: Aucune
Enchantement: Non

Description: Le personnage retire et dissipe toute forme de chaleur dans la zone, ce qui met fin à toute flamme, magique ou non et gèle les créatures dans la zone, ce qui les paralyse pour la durée du sort. De plus, le froid est mordant et cruel, ce qui inflige 15 + (Rang) dommages de froid.
Un personnage peut lancer ce sort en utilisant un Fourré, un Bosquet ou une Clairière.




GUÉRISON TOTALE DE GROUPE (Eau)

Portée: Toucher
Cible: 1 + (1 / 2 Rangs) créatures
Durée: Instantané
Résistance: Aucune
Type: XXXXX
Enchantement: Non

Description: Le sort guérit les personnes touchées de (3 / Rang) PV et retire tous les effets comme les poisons, les maladies, les malédictions, la paralysie, l'aveuglement et autres. Ce sort ne peut pas affecter la même créature deux fois de suite. Le personnage a 5 secondes entre chaque cible touchée, sinon le sort prend fin.




IMPLOSION (Feu)

Portée: Catalyseur
Cible: Une personne
Durée: Instantané
Résistance: Résistance mentale 9
Enchantement: Non

Description: La cible meurt et son corps est détruit. Si la cible a la résistance mentale pour survivre, elle est quand même broyée et ensanglanté de façon horrible, ce qui la met en agonie et en paralysie jusqu’à Guérison totale (Divin niveau 6, Primal niveau 6).




INVULNÉRABILITÉ AUX ÉLÉMENTS (Terre)

Portée: Toucher
Cible: Une créature
Durée: 1 minute / rang
Résistance: Aucune
Type: Effet de protection
Enchantement: Non

Description: Ce sort immunise contre tous les dommages élémentaux (feu, Froid, Foudre, Acide).




CATACLYSME (Air)

Portée: Personnelle
Cible: 10 mètres de rayon
Durée: 1 minute / rang
Résistance: Aucune
Enchantement: Non

Description: Le sort rassemble un sombre ciel au-dessus du personnage. Tant que le personnage reste à l’intérieur de sa portée, le ciel frappera un adversaire aux 30 secondes d’un éclair, ce qui infligera (4 / Rang) dommages de foudre jusqu’à un maximum de 50. Si le personnage lance un autre sort avant la fin de son cataclysme, le sort prend fin.
Un personnage peut lancer ce sort en utilisant un Fourré, un Bosquet ou une Clairière.




PORTAIL (Air)

Portée: Personnelle
Cible: Personnelle
Durée: Instantané
Résistance: Aucune
Enchantement: Non

Description: Le sort fabrique un portail entre deux plans, soit celui où le personnage se trouve et un plan qu’il connaît (Voir scénaristique avant).
Un personnage peut lancer ce sort en utilisant un Fourré, un Bosquet ou une Clairière.




TEMPÊTE VENGERESSE (Feu)

Portée: Catalyseur
Cible: Zone de 30 mètre de rayon
Durée: Concentration
Résistance: Aucune
Enchantement: Non

Description: Le personnage se concentre pour créer une tempête digne de la fin des temps qui détruira tout sur la zone d’effet. Les effets suivent à mesure que le personnage maintient son sort, immobile et les mains hautes vers le ciel.

• Dès que le sort est lancé, les créatures dans la zone sont frappées de surdité jusqu’à Guérison des sens (Divin niveau 3).

• Au bout de 20 secondes, une pluie acide se met à tomber, infligeant 10 dommages d’acide aux 10 secondes tant que le personnage maintient le sort.

• Au bout de 30 secondes, 6 éclairs s’abattent et infligent (Rang) dommages de foudre à 6 créatures dans la zone.

Un personnage peut lancer ce sort en utilisant un Fourré, un Bosquet ou une Clairière.

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