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 Types de construction générale

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Stephane Albert



Messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Types de construction générale   Mer 18 Nov - 19:50




POUR OBTENIR DES SOLDATS

Caserne
Pré-requis: Village
La Caserne permet de transformer des ouvriers non utilisés en soldats pour l'armée.  De plus, la Caserne permet d'augmenter le rang des troupes. Les soldats sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la caserne permet d'augmenter le rang de 50 soldats / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.

Quartier des troupes
Pré-requis: Bourgade et Caserne
La Caserne peut être améliorer en Quartier des troupes. Il vous permet d'entrainer plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construite, le Quartier des troupes transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en soldats. Les soldats sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Quartier des troupes permet d'augmenter le rang de 100 soldats / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.

Garnison
Pré-requis: Ville et Quartier des troupes
Le Quartier des troupes peut être améliorer en Garnison. Il vous permet d'entrainer plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construite, la Garnison transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en soldats. Les soldats sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Garnison permet d'augmenter le rang de 200 soldats / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.




POUR OBTENIR DES ARCANISTES ET LANCER DES SORTS ARCANES

École de magie
Pré-requis: Posséder un hexagone de terre
L'École de magie permet de transformer des ouvriers non utilisés en arcaniste pour l'armée.  De plus, l'École de magie permet d'augmenter le rang des arcanistes.  Une fois construite, l'École de magie peut transformer 10 ouvriers disponibles et non utilisés en arcanistes / année. Les arcanistes sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'École de magie permet d'augmenter le rang de 10 arcanistes / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.  L'École de magie permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 3. L'École de magie a un maximum de 10 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Académie de magie
Pré-requis: École de magie
L'École de magie peut être améliorer en Académie de magie. Il vous permet d'entrainer plus d'arcanistes à chaque année. Une fois construite, l'Académie de magie peut transformer 20 ouvriers disponibles et non utilisés en arcanistes / année. Les arcanistes sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'Académie de magie permet d'augmenter le rang de 20 arcanistes / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.  L'École de magie permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 6. L'École de magie a un maximum de 15 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Tour de magie
Pré-requis: Académie de magie
L'Académie de magie peut être améliorer en Tour de magie. Il vous permet d'entrainer plus d'arcanistes à chaque année. Une fois construite, la Tour de magie peut transformer 30 ouvriers disponibles et non utilisés en arcanistes / année. Les arcanistes sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Tour de magie permet d'augmenter le rang de 30 arcanistes / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.  La Tour de magie permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 9. L'École de magie a un maximum de 20 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.




POUR OBTENIR DES PRÊTRES ET LANCER DES SORTS DIVINS

Temple
Pré-requis: Posséder un hexagone de terre
Le Temple permet de transformer des ouvriers non utilisés en religieux pour l'armée.  De plus, le Temple permet d'augmenter le rang des religieux.  Une fois construite, le Temple peut transformer 25 ouvriers disponibles et non utilisés en religieux / année. Les religieux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Temple permet d'augmenter le rang de 25 religieux / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité de vin et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.  Le Temple permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 3. Le Temple a un maximum de 10 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Basilique
Pré-requis: Temple
Le Temple peut être améliorer en Basilique. Il vous permet d'entrainer plus de religieux à chaque année. Une fois construite, la Basilique peut transformer 50 ouvriers disponibles et non utilisés en religieux / année. Les religieux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Basilique permet d'augmenter le rang de 50 religieux / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité de vin et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.  La Basilique permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 6. La Basilique a un maximum de 15 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Cathédrale
Pré-requis: Basilique
La Basilique peut être améliorer en Cathédrale. Il vous permet d'entrainer plus de religieux à chaque année. Une fois construite, la Cathédrale peut transformer 100 ouvriers disponibles et non utilisés en religieux / année. Les religieux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Cathédrale permet d'augmenter le rang de 100 religieux / année au prix de (1 Unité de papier, 1 Unité de cuir, 1 Unité de vin et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.  La Cathédrale permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 9. La Cathédrale a un maximum de 20 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.




POUR OBTENIR DES PRIMALS ET LANCER DES SORTS PRIMAUX

Fourré
Pré-requis: Posséder un hexagone de terre
Le Fourré permet de transformer des ouvriers non utilisés en primal pour l'armée.  De plus, le Fourré permet d'augmenter le rang des primaux.  Une fois construite, le Fourré peut transformer 15 ouvriers disponibles et non utilisés en primal / année. Les primaux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Fourré permet d'augmenter le rang de 15 primaux / année au prix de (1 Unité de bois, 1 Unité d'argile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.  Le Fourré permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 3. Le Fourré a un maximum de 10 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Bosquet
Pré-requis: Fourré
Le Fourré peut être améliorer en Bosquet. Il vous permet d'entrainer plus de primal à chaque année. Une fois construite, le Bosquet peut transformer 30 ouvriers disponibles et non utilisés en primal / année. Les primaux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Bosquet permet d'augmenter le rang de 30 primaux / année au prix de (1 Unité de bois, 1 Unité d'argile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.  Le Bosquet permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 6. Le Bosquet a un maximum de 15 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.

Clairière
Pré-requis: Bosquet
Le Bosquet peut être améliorer en Clairière. Il vous permet d’entraîner plus de primal à chaque année. Une fois construite, la Clairière peut transformer 50 ouvriers disponibles et non utilisés en primal / année. Les primaux sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, la Clairière permet d'augmenter le rang de 50 primaux / année au prix de (1 Unité de bois, 1 Unité d'argile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.  La Clairière permet aussi de lancer des sortilèges à grande échelle sur d'autres terres de niveau 1 à 9. La Clairière a un maximum de 20 points de magie pour lancer des sorts et régénère 1 point de magie / mois.




POUR OBTENIR DE L'ÉQUIPEMENT POUR L'ARMÉE

Atelier
Pré-requis: Hameau
L'Atelier permet de fabriquer de l'équipement pour l'armée. L'Atelier peut fabriquer une quantité d'armures ou d'armes de qualité variable selon le coût suivant:
Armure ou arme de qualité normale: 1 Unité de Fer + 1 Unité d'Argent pour un total de 50 / mois
Armure ou arme de qualité bonne: 2 Unités de Fer + 2 Unités d'Argent pour un total de 30 / mois
Armure ou arme de qualité excellente: 3 Unités de Fer + 3 Unités d'Argent pour un total de 15 / mois
Une fois construite, L'Atelier requière 10 ouvriers pour produire les armures ou armes selon la qualité ci-haut.

Fabrique
Pré-requis: Atelier
L'Atelier peut être amélioré en Fabrique. La Fabrique peut fabriquer une quantité d'armures ou d'armes de qualité variable selon le coût suivant:
Armure ou arme de qualité normale: 1 Unité de Fer + 1 Unité d'Argent pour un total de 75 / mois
Armure ou arme de qualité bonne: 2 Unités de Fer + 2 Unités d'Argent pour un total de 45 / mois
Armure ou arme de qualité excellente: 3 Unités de Fer + 3 Unités d'Argent pour un total de 25 / mois
Une fois construite, la Fabrique requière 15 ouvriers pour produire les armures ou armes selon la qualité ci-haut.

Forge
Pré-requis: Fabrique
La Fabrique peut être amélioré en Forge. La Forge peut fabriquer une quantité d'armures ou d'armes de qualité variable selon le coût suivant:
Armure ou arme de qualité normale: 1 Unité de Fer + 1 Unité d'Argent pour un total de 100 / mois
Armure ou arme de qualité bonne: 2 Unités de Fer + 2 Unités d'Argent pour un total de 60 / mois
Armure ou arme de qualité excellente: 3 Unités de Fer + 3 Unités d'Argent pour un total de 35 / mois
Une fois construite, la Forge requière 20 ouvriers pour produire les armures ou armes selon la qualité ci-haut.




POUR OBTENIR DES ESSENCES DE PLANTES ET TRANSMUTER DES RESSOURCES

Cabinet d'alchimie
Pré-requis: Jardin
Le Cabinet d'alchimie permet de transformer les plantes cultivées en essences de plantes. Il permet aussi de transmuter une unité de ressource en une autre. Une fois construit, le Cabinet d'alchimie requière 10 ouvriers pour transmuter 1 unité de ressource totale en 1 autres unités de ressources au choix à chaque mois. Il donnera un essence par plante.

Laboratoire d'alchimie
Pré-requis: Cabinet d'alchimie
Le Cabinet d'alchimie peut être amélioré en Laboratoire d'alchimie. Il permet aussi de transmuter plus d'unité de ressource en d'autre. Une fois construit, le Laboratoire d'alchimie requière 20 ouvriers pour transmuter 2 unités de ressources totales en 2 autres unités de ressources au choix à chaque mois. Il donnera deux essences par plante.

Station expérimentale d'alchimie
Pré-requis: Laboratoire d'alchimie
Le Laboratoire d'alchimie peut être amélioré en Station expérimental d'alchimie. Elle permet aussi de transmuter plus d'unité de ressource en d'autre. Une fois construit, la Station expérimental d'alchimie requière 30 ouvriers pour transmuter 3 unités de ressources totales en 3 autres unités de ressources au choix à chaque mois. Elle donnera trois essences par plante.




POUR OBTENIR DES ARCHERS

Champ de tir
Pré-requis: Village
Le Champ de tir permet de transformer des ouvriers non utilisés en archers pour l'armée.  De plus, le Champ de tir permet d'augmenter le rang des troupes archers. Les archers sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, le Champ de tir permet d'augmenter le rang de 50 archers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5.

École de tir
Pré-requis: Bourgade et Champ de tir
Le Champ de tir peut être améliorer en École de tir. Il vous permet d'entrainer plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construite, le Quartier des troupes transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en archers. Les archers sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'École de tir permet d'augmenter le rang de 100 archers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10.

Archerie
Pré-requis: Ville et École de tir
L'École de tir peut être améliorer en Archerie. Il vous permet d'entrainer plus de troupes à chaque 3 mois. Une fois construite, l'Archerie transforme les ouvriers disponibles et non utilisés en archers. Les archers sont déduits de manière permanente dans le décompte de population le mois suivant. De plus, l'Archerie permet d'augmenter le rang de 200 archers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent, 1 Unité de textile et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20.




POUR OBTENIR DES PLANTES D'ALCHIMIE ET DE LA RESSOURCE NOURRITURE

Jardin
Pré-requis: Hameau
Le jardin permet de récolter des plantes d'alchimie et de la nourriture. Les plantes récolter à chaque mois doivent être traiter pendant le GN suivant sinon elle seront perdues. Une fois construit, le Jardin requière 10 ouvrier pour produire 1 plantes d'alchimies et 2 nourritures à chaque mois.

Serre
Pré-requis: Jardin
Le jardin peut être améliorer en Serre et permet de récolter des plantes d'alchimie et de la nourriture. Les plantes récolter à chaque mois doivent être traiter pendant le GN suivant sinon elle seront perdues. Une fois construit, la Serre requière 15 ouvrier pour produire 2 plantes d'alchimies et 3 nourritures à chaque mois.

Verger
Pré-requis: Serre
La Serre peut être améliorer en Verger et permet de récolter des plantes d'alchimies et de la nourriture. Les plantes récolter à chaque mois doivent être traiter pendant le GN suivant sinon elle seront perdues. Une fois construit, le Verger requière 20 ouvrier pour produire 3 plantes d'alchimies et 4 nourritures à chaque mois.




POUR OBTENIR UN PORT

Port
Pré-requis: Doit avoir un hexagone de terre lié à la l'océan
Le Port permet d'accueillir des navires et avoir un nombre de place pour avoir une flotte maritime. Une fois construit, le Port requière 10 ouvriers pour maintenir le port en état. De plus votre flotte navale peut contenir jusqu'à 25 navires maximum.

Port fluvial
Pré-requis: Port
Le Port peut être amélioré en Port fluvial et accueillir plus de navire et avoir un nombre de place pour avoir une flotte maritime. Une fois construit, le Port fluvial requière 15 ouvriers pour maintenir le port en état. De plus votre flotte navale peut contenir jusqu'à 75 navires maximum.

Port maritime
Pré-requis: Port fluvial
Le Port fluvial peut être amélioré en Port maritime et accueillir plus de navire et avoir un nombre de place pour avoir une flotte maritime. Une fois construit, le Port maritime requière 20 ouvriers pour maintenir le port en état. De plus votre flotte navale peut contenir jusqu'à 150 navires maximum.




POUR OBTENIR DES NAVIRES

Exploitation navale
Pré-requis: Port
L'Exploitation navale permet de construire des navires. Une fois construit, l'Exploitation navale requière 50 ouvriers pour fabriquer un navire par 6 mois au coût de 10 unités de bois, 4 unités de textile et 4 unités de fer par navire.

Atelier navale
Pré-requis: Exploitation navale
L'Exploitation navale peut être amélioré en Atelier navale et peut construire plus de navire. Une fois construit, l'Atelier navale requière 100 ouvriers pour fabriquer deux navires par 6 mois au coût de 10 unités de bois, 4 unités de textile et 4 unités de fer par navire.

Chantier navale
Pré-requis: Atelier navale
L'Atelier navale peut être amélioré en Chantier navale et peut construire plus de navire. Une fois construit, le Chantier navale requière 150 ouvriers pour fabriquer trois navires par 6 mois au coût de 10 unités de bois, 4 unités de textile et 4 unités de fer par navire.




POUR DÉTENIR DES PRISONNIERS ET OBTENIR DES INFORMATIONS

Prison
Pré-requis: ville
La Prison permet de faire des prisonniers et les interroger pour acquérir des informations. Une fois construit, la Prison requière 10 ouvriers pour avoir 50 prisonniers et une information par mois. Le nombre de prisonnier pouvant être pris sur le champ de bataille est de 5% des pertes adverses.

Geôle
Pré-requis: Prison
La Prison peut être amélioré en Geôle et faire plus de prisonnier et les interroger pour acquérir des informations. Une fois construit, la Geôle requière 15 ouvriers pour avoir 100 prisonniers et deux informations par mois. Le nombre de prisonnier pouvant être pris sur le champ de bataille est de 10% des pertes adverses.

Donjon
Pré-requis: Geôle
La Geôle peut être amélioré en Donjon et faire plus de prisonnier et les interroger pour acquérir des informations. Une fois construit, le Donjon requière 20 ouvriers pour avoir 200 prisonniers et trois informations par mois. Le nombre de prisonnier pouvant être pris sur le champ de bataille est de 20% des pertes adverses.




POUR EFFECTUER UNE TRANSACTION DE RESSOURCES

Souk
Pré-requis: Posséder un hexagone de terre
Le Souk permet de faire 1 transaction / mois parmi les choix suivants:

Bazar
Pré-requis: Souk
Le Souk peut être amélioré en Bazar. Le Bazar permet de faire 2 transactions / mois parmi les choix suivants:

Marché noir
Pré-requis: Bazar
Le Bazar peut être amélioré en Marché noir. Le Marché noir permet de faire 3 transactions / mois parmi les choix suivants:

1 Unité d'Or pour 5 Unités de Nourriture
1 Unité d'Or pour 4 Unités de Bois
1 Unité d'Or pour 3 Unités de Cuir
3 Unités d'Or pour 1 Unité de chevaux
1 Unité d'Or pour 3 Unités de Papier
2 Unités d'Or pour 1 Unité de Vin
1 Unité d'Or pour 2 Unités de Pierre
4 Unités d'Or pour 1 Unité de Pierre Précieuse
1 Unité d'Or pour 1 Unité de Fer
1 Unité d'Or pour 2 Unités d'Argile
3 Unité d'Or pour 1 Unité de Textile




POUR OBTENIR DE LA RESSOURCE OR

Boutique
Pré-requis: Village
La Boutique peut être construite sur votre terre si elle contient un Village. Elle vous permet de récolter de l'or à chaque mois. Une fois construite, la Boutique requière 10 ouvriers pour produire 2 unités d'or à chaque mois.

Antiquaire
Pré-requis: Boutique et Bourgade
La Boutique peut être amélioré en Antiquaire sur votre terre si elle contient une bourgade. Elle vous permet de récolter plus d'or à chaque mois. Une fois construite, l'Antiquaire requière 15 ouvriers pour produire 3 unités d'or à chaque mois.

Quartier marchand
Pré-requis: Antiquaire et Ville
L'Antiquaire peut être amélioré en Quartier marchand sur votre terre si elle contient une Ville. Elle vous permet de récolter plus d'or à chaque mois. Une fois construite, le Quartier marchand requière 20 ouvriers pour produire 4 unités d'or à chaque mois.




POUR OBTENIR DES MERCENAIRES

Taverne
Pré-requis: une Localité
La taverne permet d'engager des mercenaires temporairement. Une fois construit, la Taverne requière 5 ouvrier pour donner l'accès à une liste de mercenaire pouvant servir d'ouvrier ou de soldat pour des missions.




POUR PROTÉGER LES RESSOURCES

Entrepôt
Pré-requis: posséder un hexagone de terre
L'Entrepôt permet de mettre des ressources en sécurité en cas d'invasion ou de pillage. Une fois construit, l'Entrepôt requière 10 ouvriers pour entreposer 2 ressources de chaque type maximum.

Hangar
Pré-requis: Entrepôt
L'Entrepôt peut être amélioré en Hangar et peut mettre plus de ressource en sécurité en cas d'invasion ou de pillage. Une fois construit, l'Hangar requière 15 ouvriers pour entreposer 4 ressources de chaque type maximum.

Banque
Pré-requis: Hangar
L' Hangar peut être amélioré en Banque et peut mettre plus de ressource en sécurité en cas d'invasion ou de pillage. Une fois construit, la Banque requière 20 ouvriers pour entreposer 6 ressources de chaque type maximum.




POUR OBTENIR DES CONNAISSANCES

Librairie
Pré-requis: posséder un hexagone de terre
La Librairie permet de recevoir des connaissances à chaque mois. Une fois construit, la Librairie requière 10 ouvriers pour donner 2 connaissances supplémentaires à chaque mois.

Officine
Pré-requis: Librairie
La Librairie peut être amélioré en Officine pour  recevoir plus de connaissance à chaque mois. Une fois construit, l'Officine requière 15 ouvriers pour donner 4 connaissances supplémentaires à chaque mois.

Bibliothèque
Pré-requis: Officine
L'Officine peut être amélioré en Bibliothèque pour  recevoir plus de connaissance à chaque mois. Une fois construit, la Bibliothèque requière 20 ouvriers pour donner 6 connaissances supplémentaires à chaque mois.




POUR OBTENIR UNE GUILDE DE VOLEUR

Confrérie de voleur
Pré-requis: Ville
La Confrérie de voleur permet d'envoyer des contrats à chaque mois comme assassinat, vol de ressources, sabotage etc. Une fois construit, la Confrérie de voleur peut exécuter 1 contrat par mois.

Congrégation de voleur
Pré-requis: Confrérie de Voleur
La Confrérie de voleur peut être amélioré en Congrégation de voleur et permet d'envoyer plus de contrat à chaque mois comme assassinat, vol de ressources, sabotage etc. Une fois construit, la Congrégation de voleur peut exécuter 2 contrats par mois.

Guilde de voleur
Pré-requis: Congrégation de Voleur
La Congrégation de voleur peut être amélioré en Guilde de voleur et permet d'envoyer plus de contrat à chaque mois comme assassinat, vol de ressources, sabotage etc. Une fois construit, la Guilde de voleur peut exécuter 3 contrats par mois.




POUR OBTENIR DES OFFICIERS POUR L'ARMÉE

Caserne supérieur
Pré-requis: Caserne
La Caserne supérieur permet de transformer des soldats en officier pour l'armée.  De plus, la Caserne supérieur permet d'augmenter le rang des officiers. Pour pouvoir inclure les officiers dans votre indice de bataille vous devez avoir un officier par 50 soldats possédé dans l'armée. Une fois construit, la Caserne supérieur permet d'augmenter le rang de 1 officier / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 5. Le nombre de soldat pouvant être transformer en officier est de 3 par mois.

Quartier stratège
Pré-requis: Caserne supérieur
La Caserne supérieur peut être amélioré en Quartier stratège et de transformer plus de soldat en officier pour l'armée. Pour pouvoir inclure les officiers dans votre indice de bataille vous devez avoir un officier par 50 soldats possédé dans l'armée. Une fois construit, le Quartier stratège permet d'augmenter le rang de 2 officiers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 10. Le nombre de soldat pouvant être transformer en officier est de 6 par mois.

Quartier général
Pré-requis: Quartier stratège
Le Quartier stratège peut être amélioré en Quartier général et de transformer plus de soldat en officier pour l'armée. Pour pouvoir inclure les officiers dans votre indice de bataille vous devez avoir un officier par 50 soldats possédé dans l'armée. Une fois construit, le Quartier général permet d'augmenter le rang de 3 officiers / 3 mois au prix de (1 Unité d'Argent et 1 Unité de nourriture) x (rang +1). Le rang maximum possible est de 20. Le nombre de soldat pouvant être transformer en officier est de 9 par mois.




POUR OBTENIR DES CHAMPIONS

Arène
Pré-requis: Caserne et Caserne supérieur
L'arène permet de recruter des champions qui peuvent devenir leader de votre armée. Un seul leader par armée.  




POUR OBTENIR DES ENGINS DE GUERRE

Fabrique militaire
Pré-requis: Caserne
La Fabrique militaire permet de fabriquer des balistes et des catapultes pour l'armée. Une fois construit, la Fabrique militaire requière 20 ouvriers pour fabriquer 1 baliste ou une catapulte / 3 mois au prix de 1 Unité bois et 1 Unité de fer.

Usine militaire
Pré-requis: Fabrique militaire
La Fabrique militaire peut être amélioré en Usine militaire et peut fabriquer plus de baliste et de catapulte pour l'armée. Une fois construit, l'Usine militaire requière 40 ouvriers pour fabriquer 2 balistes ou 2 catapultes / 3 mois au prix de 1 Unité bois et 1 Unité de fer chaque.

Chantier militaire
Pré-requis: Usine militaire
L'Usine militaire peut être amélioré en Chantier militaire et peut fabriquer plus de baliste et de catapulte pour l'armée. Une fois construit, le Chantier militaire requière 60 ouvriers pour fabriquer 3 balistes ou 3 catapultes / 3 mois au prix de 1 Unité bois et 1 Unité de fer chaque.




POUR OBTENIR DES MORTS-VIVANTS

Tombeau
Pré-requis: École de magie
Le Tombeau permet de transformer un nombre de population en rags à chaque mois pour rajouter a votre armée. Une fois construit, le Tombeau peut transformer 20 populations à chaque mois en soldats rags. La population ainsi transformée disparaissent du total de population.

Catacombe
Pré-requis: Tombeau
Le Tombeau peut être amélioré en Catacombe et pourra transformer plus de population en rags à chaque mois pour rajouter a votre armée. Une fois construit, la Catacombe peut transformer 50 populations à chaque mois en soldats rags. La population ainsi transformée disparaissent du total de population.

Mausolée
Pré-requis: Catacombe
La Catacombe peut être amélioré en Mausolée et pourra transformer plus de population en rags à chaque mois pour rajouter a votre armée. Une fois construit, la Mausolée peut transformer 100 populations à chaque mois en soldats rags. La population ainsi transformée disparaissent du total de population.

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